Spectacle - Cinéma CINE A Amboise

Rechercher
Aller au contenu

Menu principal :

Evénements
PINK FLOYD’S DAVID GILMOUR  
LIVE A POMPEI
MERCREDI 13 SEPTEMBRE 2017 à 20h00
Concert (enregistré) - Durée : 2h00
45 ans après avoir filmé le concert “Live at Pompeii” avec son groupe Pink Floyd, David Gilmour retourne, lors de la tournée pour son album No.1 “Rattle That Lock”, au légendaire amphithéâtre Romain pour y donner deux shows spectaculaires.
Pendant deux nuits uniques, ces concerts de rock sont les premiers à se tenir dans l’amphithéâtre Romain - là où combattaient les gladiateurs du Ier siècle - devant près de 2600 personnes, ‘David Gilmour Live At Pompeii’ - un spectacle audio-visuel, composé de jeux de lasers, de spectacles pyrotechniques et d’un écran géant sur lequel des films inédits spécialement conçus pour l’occasion accompagnent les rythmes de la guitare de David Gilmour - est avant tout une célébration de l’époustouflante musique et de l’interprétation extraordinaire de cet artiste.
Le concert inclut des chansons de toute la carrière de David, ainsi que les plus grands classiques de Pink Floyd, dont 'One Of These Days', la seule chanson qui a aussi été chantée par le groupe lors de leur concert de 1971.Le concert comporte aussi une interprétation rare de 'The Great Gig In The Sky' de l’album 'The Dark Side Of The Moon', que David Gilmour joue rarement en tant qu’artiste solo.
Combinant les meilleurs moments des deux concerts et filmé en 4K par le réalisateur Gavin Elder, ‘David Gilmour Live At Pompeii’ met en avant un artiste au top de son talent, dans un cadre unique et lors d’une occasion très spéciale. Les chansons incluent des titres de ses deux derniers albums solo : Rattle That Lock et On An Island, ainsi que des classiques de Pink Floyd, dont Wish You Were Here et Comfortably Numb.

Tarif unique 16 euros
Places en ventes 30 minutes avant le spectacle.
Michaël Gregorio
"J'ai 10 ans" au cinéma
VENDREDI 29 SEPTEMBRE 2017 à 20h00
Sepctacle - Durée : 2h00
Après avoir séduit plus d’un million de spectateurs depuis ses débuts, Michael Gregorio propose au public de vivre ou revivre ce spectacle exceptionnel au cinéma en France, en Suisse et en Belgique.
Michael Gregorio a choisi le grand écran pour célébrer ses 10 ans de scène !
Vendredi 29 septembre à 20h00 sera diffusé en exclusivité le dernier one man show du jeune artiste.
Au programme de cette soirée, les meilleurs moments de ses trois spectacles revisités, des sketches inédits, de nouvelles voix, des invités exceptionnels et des surprises…
Ce spectacle sera à vivre au cinéma en image HD et en son 5.1.

Tarif unique 16 euros
Places en ventes 30 minutes avant le spectacle.
 
Retourner au contenu | Retourner au menu